Ma wish-list de livres 2017

On a tous une wish-list longues comme le bras. Je vous fais part de la mienne, dans le simple but de vous faire découvrir des livres qui ont l’air incroyables, qui vont vous tenter et que vous allez ajouter à votre wish-list. Ne m’en voulez pas, il faut que votre wish-list soit assez longue pour vous faire envie toute la vie;)

Shoot ! Des photos qui vous ressemblent
Je suis happy !
Immaculée – Livre II
Eternels T02 Lune bleue
La Sélection – T1
Miss Peregrine et les enfants particuliers – Tome 3 : La bibliothèque des âmes
La Bible racontée aux enfants – L’Ancien et le Nouveau Testament
A Game of Thrones – L’intégrale de l’adaptation en bande dessinée
Contes des particuliers
L’échange
Miss Peregrine enfants particuliers – Bande dessinée
The Emotionary: A Dictionary of Words That Don’t Exist for Feelings That Do
Orgueil et préjugés
Coup de foudre sous la neige
Quand le bonheur scintille
Le journal de Bridget Jones
La danse hésitante des flocons de neige
Le petit prince
Moon Magic
Moon Spells
1001 secrets de Noël
Les petites reines
Calais mon amour
Songe à la douceur
Bienvenue à Calais : Les raisons de la colère
Les nouvelles de la jungle (de Calais)
Dures à cuire : 50 femmes hors du commun qui ont marqué l’histoire
Tout en bas de l’univers
Un Peu Plus Que des Amis
L’été de Summerlost
Flora Banks
Love letters to the dead

3 commentaires sur “Ma wish-list de livres 2017

  1. Tu as une excellente wishlist ! Pour ma part, j’avais commencé Eternels il n’y a pas longtemps, mais je n’ai pas du tout accroché, j’ai abandonné ma lecture. La Sélection est une saga vraiment fabuleuse, j’ai adoré l’univers et les personnages (surtout America et Aspen !) Je viens juste de finir Le journal de Bridget Jones, que je te recommande vivement ! (je publierai une chronique dans les prochains jours). Les petites reines est un roman très humoristique, on passe de bons moments avec. (Songe à la douceur de cette même auteure est dans ma Wishlist). Love letters to the dead est très émouvant, quand j’ai lu ce livre, j’ai eu l’impression de vivre avec Laurel… Ce bouquin est poignant. Bonnes lectures !

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton avis vraiment complet ! Mais du coup ça me donne encore plus envie de les acheter ! 🙂 Pour Eternels, j’ai le premier tome dans ma bibliothèque, je compte le lire sous peu. J’avais adoré quand j’étais ado, j’espère que ça sera encore le cas aujourd’hui. Merci beaucoup pour tes avis, j’ai hâte de lire Love Letters to the Death ! Pour la saga La Selection, j’hésitais un peu à me lancer dans une nouvelle saga (j’en ai déjà tellement « en cours ») mais maintenant je n’ai plus de raison de reculer ! Je te donnerais mon avis ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

