[ Patricia B ]

Parmi ce qui me fait du bien et met un peu de gaieté dans ma vie au quotidien, il y a cette jolie américaine, Patricia.
Patricia est une youtubeuse et jeune maman de 26 ans, qui parle en français avec un accent à tomber. Si, comme moi, vous êtes très intéressée par les diverses civilisations dans le monde, cette chaîne est faite pour vous. Patricia nous parle énormément des USA, des coutumes, de son enfance là-bas, des différences qu’elle constate avec la France, et le tout en nous présentant des produits de beauté ou en incluant des vidéos amusantes.
Je m’identifie beaucoup à elle, notamment car je me retrouve beaucoup dans ses goûts. Elle est devenue une source vraiment fiable pour moi, à tel point que maintenant avant d’acheter un produit je fais des recherches sur son avis. J’ai une confiance aveugle en son jugement.
Si comme moi vous êtes aussi intéressé par du contenu en anglais, vous pouvez la retrouver sur sa chaîne en anglais.
Je définirais Patricia comme une femme belle au naturel, très simple dans sa façon de parler et de vivre, ce que je qualifierais d’honnête. C’est une personne très souriante, ouverte d’esprit et réfléchie qui met beaucoup de baume au cœur les jours où on a le moral dans les chaussettes. Et c’est pour ces raisons qu’elle doit avoir sa place dans mon « girl power ». Elle déverse des fontaines d’amour dans la vie des gens et donne l’impression de le faire purement, simplement, tel un cadeau bénit.

Vous pouvez la retrouver sur Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCz5M3JxbZ6m7UPz5zjUERyg

Laisser un commentaire

