[ Tania Boucher ]

Je ne sais pas vous, mais moi je n’en peux plus de la pression que m’inflige la société. Je n’en peux plus de me sentir oppressée, je n’en peux plus de me coucher chaque soir en étant stressée, angoissée rien qu’en pensant à la journée qui m’attend le lendemain. Chaque jours je me dis que je frôle le burn-out, que mon corps va me lâcher, que ma tête va exploser.
Heureusement, quelques petits bonheurs m’aident au quotidien : les livres, la papeterie, les mandalas, la visualisation d’une vie meilleure, etc.

Quelle femme dans ce monde ne rêve pas de décompresser, de prendre un peu de temps pour soi pour se détendre, pour aller mieux? Et bien ne cherchez plus, j’ai trouvé ce qu’il vous faut. Et je ne vous ment pas. J’ai trouvé un joyau, une pépite d’or. Ce joyau ? C’est Tania, une jolie blonde au sourire ravageur.

Tania est une maman thérapeute, auteure et conférencière. Elle est la fondatrice de la plate-forme « Ma voix, ta voie ».

Pour résumer, Tania met tout en œuvre pour nous aider. Elle propose des programmes divers autant pour perdre du poids que pour apprendre à se connaître. Ça, c’est parfait pour les femmes débordées. Elle propose aussi un e-book très complet « Planifier 2017 sans s’oublier au passage » qui est excellent autant pour les femmes que les étudiants. Cet e-book donne des conseils vraiment précieux et différents de ceux qu’on trouve dans tous les autres livres. Vous vous dites « mouais, c’est pas mal mais encore une fois quand j’aurais fini de lire tout ça, je vais retourner à mon quotidien banal » ? Et bien non ! Parce que Tania a pensé à tout : vous pouvez ensuite acheter l’agenda et le calendrier qu’elle a crée pour mettre notre apprentissage en œuvre ! Sans oublier que la bibliothèque audio propose des fichiers que vous pouvez acheter et ensuite écouter au quotidien.

En bref, Tania est une femme qui fait tout pour qu’on se sente bien dans notre vie, et elle le fait de manière douce. Elle n’arrive pas avec ses gros sabots chambouler toute notre vie. Elle s’immisce petit à petit dans notre quotidien, et avec délicatesse elle sème de la poussière d’étoile et de rêve dans nos vies.

Vous pouvez découvrir ici les différentes sources sur lesquelles la retrouver, et n’hésitez pas à acheter ses différents programmes ou outils de planification ! 😉

https://taniaboucher.com/
https://www.youtube.com/channel/UCajKmAo35V1igELSDsWwmbw
https://www.facebook.com/taniaboucher/
https://mavoixtavoie.com/

Laisser un commentaire

