Winter is reading

L’auteure s’appelle Marine, c’est une étudiante de 20 ans. Elle aime les livres, elle a une belle chevelure rousse et un sourire ultra bright.

Son blog parle de livres. De livres et rien d’autre. Quoi de meilleur ? Sur Winter is reading on retrouve des listes de livres, des chroniques de livres, des envies de livres, des attentes de livres.

Je suis fan parce qu’elle parle de livres, parce qu’elle est passionnée de livres, et parce qu’elle le fait divinement bien.
Je suis fan parce que je me retrouve dans ses mots, dans ses avis. Je ne suis pas fan seulement de son blog, je suis aussi fan d’elle. Fan de sa belle crinière, fan de sa manière de parler, à la fois douce et dynamique, fan de sa vision des choses, de sa vision de la vie, fan de la façon qu’elle a de rester enfant tout en devenant une adulte douée et brillante.
Je ne saurais dire aujourd’hui si je préfère son blog ou sa chaîne Youtube, les deux étant excellents.
Si vous cherchez un livre, si vous cherchez une manière de vous évadez, si vous cherchez de l’inspiration, ne vous posez plus de questions : tartinneauxpommes est là pour vous.

► Où la retrouver ?

BLOG : http://tartinneauxpommes.blogspot.fr
YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/Tartinneauxpommes

Laisser un commentaire

