[ Marjorie Peyric ]

Amoureuse depuis très longtemps des vidéos sur Youtube, certaines Youtubeuses en sont même devenues des sources d’inspiration pour moi.
De temps en temps, j’estime qu’il est bon de partager avec vous ces petits coups de cœur que j’ai sur Youtube.

Aujourd’hui, plus qu’une Youtubeuse, c’est une blogueuse que je vous présente.
Elle s’appelle Marjorie, c’est une française qui a tout quitté pour aller vivre au Canada, elle a un sourire digne d’une pub Colgate et elle est hyper naturelle. Comment ne pas craquer ? Elle regroupe tous les critères que j’aime chez quelqu’un. Son petit plus, c’est qu’elle est en quête du minimalisme. Et elle nous invite à y participer ! Ça ne se résume pas en une vidéo, loin de là. Elle détaille absolument tout : l’argent, les souvenirs, le maquillage, la nourriture, le bio, j’en passe et des meilleures !

Je l’ai choisi elle parce que ça fait du bien de découvrir une Youtubeuse qui n’en fait pas des tonnes, qui voit plus loin que le fait d’agrandir sa collection de maquillage, qui sait rester simple et naturellement jolie.
Suivez la, les yeux fermés ! Faites moi confiance, vous ne serez pas déçus. Son blog est hyper complet et très simple, son compte instagram est DIVIN et elle tellement agréable en vidéos ! Passer à côté de ça, c’est passer à côté d’une petite perle nacrée.

► Où la trouver ?

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UChxvOwVMwuxIaF9wry3Qtww/featured
SON BLOG : http://www.unsoupconderose.com/
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/unsoupconderose/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/unsoupconderose/#

Laisser un commentaire

